Tuesday, 7 June 2016

J'appécie..... - I appreciate...

Sur un carton 110lbs j'ai utilisé les encres Distress sur le motif embossé avec de la poudre blanche. Une fois les encres appliquées,  j'ai mouillé l'intérieur des fleurs pour pouvoir retirer l'encre avec un papier absorbant. Par la suite j'ai travaillé avec des Prismacolors pour créer des effets d'ombres et de lumières. J'ai ensuite utilisé le pochoir, l'étampe d'écriture et ensuite mon texte. Pour finaliser, j'ai éclaboussé de gouttelettes d'eau mon projet pour ajouter de la texture.

On a piece of 110lbs cardstock I stamped the image and embossed in white. I then used Distress inks over the embossed image.  After my inks were applied, I wet the inside of the flowers to remove the ink.  Then I worked with Prismacolor pencils to create a light and shadow effect. I used a stencil and part of a script text for background texture. I added the sentiment in black.  Last, I sprinkled water drops all over to add texture.










*****





Produits Magenta utilisés:
Magenta products used:












Carole Dion DT Magenta











  

2 comments: