Friday, 23 January 2015

On sort les encres… / Let's take out the inks...

J'ai fait un projet avec mes encres à l'alcool qui dormaient dans mon atelier depuis un petit moment… J'ai enduit mon tapis téflon avec des encres à l'alcool et de solution de mélange, j'ai trempé mon papier  photo glacé dans ce mélange en plusieurs fois jusqu'au résultat voulu. Par la suite j'ai étampé ma fleur avec de l'encre Versafine Onyx black que j'ai embossé avec de la poudre transparente. J'ai couvert ma fleur d'un masque et j'ai poursuivi avec des étampes de textures. La mise en couleur de la fleur a été faite avec un crayon Uni-Ball blanc et un marqueur "Vellum Writer" J'ai terminé mon pojet avec l'encre Archival Jet Black pour encrer mes côtés.

I made a project with the alcool inks that have been sleeping in my workshop for a while… I layered inks a blending solutions on my craft sheet, I dipped my glossy paper in that mix several time until I got the wanted look. After, I stamped my flower with Onyx black Versafine Ink and I embossed it with clear powder. I covered my flower with a mask and kept working my paper with texture stamps. I used a White Uni-Ball marker "Vellum Writer" to color my flower and I finished my project by using Jet Black Archival ink on the edges.





Carole Dion - DT Magenta

8 comments:

  1. Du bonbon pour les yeux, WOW!

    ReplyDelete
  2. Wow c'est tellement magnifique!!!!!!

    ReplyDelete
  3. It is a beautiful stamp, but even a prettier creation, BRAVO!

    ReplyDelete
  4. Superbe cette carte Carole! Tu as un magnifique style! J'aime beaucoup!

    ReplyDelete