Thursday, 17 March 2016

Encres et campanules - Inks and bellflower

J'ai réalisé le fond avec des encres et ensuite j'ai étampé les campanules et le sentiment. Par la suite j'ai retravaillé sur les campanules en utilisant des crayons pour créer de la dimension. Tous les contours ont été encrés et j'ai intensifié le coin inférieur gauche avec le noir pour ajouter de l'intérêt au contraste de couleurs. Je me suis inspirée d'une technique vue sur YouTube et réalisée par Therese pour lostinpaper Molotow Masking

I made the background using inks, and then stamped the bellflower and the sentiment.

I used crayons to create dimension on the bellflower.  I inked the edges and used black on the left bottom corner to add interest and contrast to the colors.
For this card I was inspired by a technique that I saw on YouTube by Therese for lostinpaper  Molotow Masking https://youtu.be/BPBBJGV4Qkw














*****








Produits Magenta utilisés:

 Magenta products used:







Carole Dion DT Magenta





  

No comments:

Post a Comment