Welcome back to Magenta Super Saturday. I hope you are all healthy and staying
safe. I love the new “Spring Warbler” stamp
from Magenta’s new collection. It just feels so happy and we can all use some
happy right now.
Bienvenue à Magenta Super Samedi. J'espère que vous êtes tous en bonne santé et en sécurité. J'adore la nouvelle étampe "Spring Warbler" de la dernière collection Magenta. C'est tellement heureux et nous pouvons tous en utiliser un en ce moment.
Bienvenue à Magenta Super Samedi. J'espère que vous êtes tous en bonne santé et en sécurité. J'adore la nouvelle étampe "Spring Warbler" de la dernière collection Magenta. C'est tellement heureux et nous pouvons tous en utiliser un en ce moment.
To create this card, I taped two pieces of white, 140# hot
press watercolor paper to a board. I applied water to the entire surface with a
large brush then added a bit of blue and bluish green watercolor paint. I wanted the color to be very subtle so I moved the color around until I liked the intensity. On one piece I tried to
keep the center lighter since that’s where the bird would be stamped. When I
had the color, the way wanted it, I set both pieces aside to dry.
When the paper was dry, I used my stamp positionner to stamp
the bird image in gray ink on the piece with the lighter center. I colored the image
with colored pencils. The hot press watercolor paper is very smooth, so the
coloring was very easy. I returned the piece to my stamp positionner, stamped
with VersaMark ink the embossed with clear embossing powder. I used an oval die
to cut out the piece and I also cut a slightly larger oval from some blue-green
cardstock.
I cut the second piece of watercolor paper to 4” x 5 ¼”. I used
VersaMark ink to stamp the acacia leaf repeatedly around the card. After
stamping the image a few times, I embossed with Verdigris embossing powder,
then stamped a few more times and embossed again until I worked my way all
around the piece of paper. I colored the leaves very lightly with colored
pencils.
I adhered the leaf piece to the front of an A2 card. Next, I
adhered the two ovals together and before assembling I adhered a oval piece of
fun foam to the back for some added dimension, then adhered to the top of the leaf piece. I added a few light colored sequins to
reflect the light.
Thanks for visiting the blog today. Be sure to check out
Magenta’s most recent release. You can see all the beautiful new stamps here
and all the great stencils and masks here.
Pour créer cette carte, j'ai collé deux morceaux de papier blanc aquarelle collé à chaud de 140 lbs sur une planche. J'ai appliqué de l'eau sur toute la surface avec un gros pinceau, puis j'ai ajouté un peu de peinture aquarelle bleu et vert bleuâtre. Je voulais que la couleur soit très subtile alors j'ai déplacé la couleur jusqu'à ce que j'aime l'intensité. Sur une pièce, j'ai essayé de garder le centre plus léger, car c'est là que l'oiseau serait étampé. Quand j'ai eu la couleur, comme je la voulais, j'ai mis les deux pièces de côté pour les sécher.
Lorsque le papier était sec, j'ai utilisé mon positionneur pour étamper l'image d'oiseau à l'encre grise sur la pièce avec le centre le plus clair. J'ai coloré l'image avec des crayons de couleur. Le papier aquarelle pressé à chaud est très lisse, donc la coloration était très facile. J'ai remis la pièce sur mon positionneur, étampé avec de l'encre VersaMark, et embosser le tout avec de la poudre à embosser transparente. J'ai utilisé un dé ovale pour découper la pièce et j'ai également coupé un ovale légèrement plus grand à partir de papier cartonné bleu-vert. J'ai coupé le deuxième morceau de papier aquarelle à 4”x 5 ¼”. J'ai utilisé l'encre VersaMark pour étamper la feuille d'acacia à plusieurs reprises autour de la carte. Après avoir étampé l'image plusieurs fois, j'ai embossé avec de la poudre à embosser Verdigris, puis étampé quelques fois de plus et embossé à nouveau jusqu'à ce que je fasse mon chemin tout autour du morceau de papier. J'ai très légèrement coloré les feuilles avec des crayons de couleur. J'ai collé le morceau de feuille sur le devant d'une carte A2. Ensuite, j'ai collé les deux ovales ensemble et avant d'assembler j'ai collé un morceau ovale de mousse à l'arrière pour une dimension supplémentaire, puis j'ai adhéré le tout sur le panneau de feuilles. J'ai ajouté quelques paillettes de couleur claire pour refléter la lumière. Merci d'avoir visité le blog aujourd'hui. N'oubliez pas de consulter la dernière version de Magenta. Vous pouvez voir toutes les nouveautés ici et tous les grands pochoirs et masques ici.
Pam Nelson - DT Magenta
*****
No comments:
Post a Comment